Sale temps sur Modena
Les chevaux ne sont heureux que dans la nature.
A quoi sert une Ferrari dans un garage ? Perso, je trouve qu'elle est mieux sur la route. Attention , pas de méprise, je ne suis pas fan de Ferrari, mais comme j'aime un peu la provoc...J'ai exposé celle là au club et résultat : c'est honteux, une telle voiture dans un tel état....
Photo 1 ©
Patine à l'aérographe: mélange d'acryliques Tamya couleur sable avec du vernis mat très dilué. Pour la dilution utiliser un peu d'eau et de l'alcool : ça fluidifie la peinture,sans diminuer son pouvoir d'accroche. La peinture se fait sur la caisse préalablement nettoyée et dégraissée (liquide vaisselle par exemple). Le contour du pare-brise est masqué avec du scotch découpé en arc de cercle et collé sur le pare-brise avant peinture. Un peu de terre à décors noire sur les freins , et ça roule...
Photo 2 ©
Pour une Ferrari à 1.99 euros, c'est pas mal non ?
Photo 3 ©
Pour les curieux : Ferrari au 1/43° de chez le marchand de journaux.
|